🌁 Collection d’émojis open source de Openmoji.

Si vous êtes créateur d’une application unique ou si vous travaillez dans le domaine de la conception de sites web, alors vous devez absolument lire cet article. En outre, les informations présentées ici sont également bénéfiques pour tous les utilisateurs. Nous vous invitons à vous familiariser avec un projet intéressant qui, nous en sommes certains, pourra à l’avenir influencer de nombreux utilisateurs du site 🌐 World Wide Web.

🌐 OpenMoji — est une nouvelle bibliothèque open source qui non seulement a fière allure, mais qui offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour différents créateurs.

Le projet a été créé par un groupe d’étudiants enthousiastes qui suivent une formation de conception en communication en 🇩🇪 Allemagne , à Schwäbisch Gmünd. Un beau jour, des jeunes esprits ont décidé de créer un portail avec des émojis utiles pour tous créateurs du 🌎 Monde Entier. Et nous pouvons affirmer qu’ils ont réussi, car le projet présente de nombreux avantages.

Vous pouvez sélectionner et télécharger n’importe quelle émoticône de la collection présentée sur le site. Les émoji sont fournis en format PNG et SVG. Outre les émoticônes standards, il existe de nombreux icônes uniques que vous pouvez facilement obtenir gratuitement.

Si cela ne vous suffit pas, examinons ensemble quelques avantages importants, déjà disponibles à ce stade de développement du site :

  • Toutes les émoticônes présentées dans l’ensemble, suivent un guide de style unique, en parfait accord les uns aux autres;
  • En plus de l’Unicode standard, OpenMoji propose aux utilisateurs diverses catégories «d’intérêts particuliers»;
  • Le travail manuel : les émoticônes ont été développées manuellement sous étroite supervision, en outre, chacune d’entre elles a été vérifiée et testée de manière approfondie dans toutes les phases de développement;
  • La bibliothèque contient à la fois des types d’émoticônes en noir et blanc et en couleur;
  • Tout le monde peut déjà utiliser plus de trois milles émojis dans de nombreuses catégories.
En tout cas, le projet n’existe pas depuis longtemps et a déjà gagné en notoriété et en soutien, offrant avec grande passion, un grand nombre d’options, à tous les intéressés. Peu importe à quelle fin vous l’utiliserez, une chose est certaine: ce projet vous intéressera en tout cas et facilitera la vie des créateurs. Grâce à cette bibliothèque, vous avez une occasion unique de donner vie à toutes vos idées, donc faites connaissance avec OpenMoji dès que possible. Toutes les images de la collection OpenMoji que nous avons rassemblées pour vous dans notre encyclopédie sont représentées!

Contenu:

🤣 Smileys et émotions


🤷 Personnes & corps


🐼 Animaux & nature


🧀 Nourriture et boissons


🌇 Voyages & lieux


🎈 Activités


📮 Objets


💯 Symboles


🇫🇷 Drapeaux


🦲 Composants


Copier

Random Emoji 🎲
Dark 🌒

🌁 Openmoji collection of open source emojis

If you are a developer of some unique application or you are working in the field of web design, then you should definitely read this article. In addition, the information presented here will also be useful for ordinary users. We invite you to get acquainted with an interesting project, which in the future, we are sure, will be able to affect many users of 🌐 World Wide Web.

🌐 OpenMoji is a new open source library that not only looks great, but also provides many new features for various developers.

The project was created by a group of enthusiastic students studying a communication design course in 🇩🇪 German in Schwäbisch Gmünd. One fine day, young minds decided to create a portal with Emoji, which would be perfect for designers from all over the 🌎 World . And we can surely say that they did it, because the project has many advantages.

You can select and download any emoticon from the presented collection on the site. Emoji is provided in PNG and SVG format. Besides standard emoticons, there are many unique icons that you can easily get absolutely for free.

If this isn’t enough for you, then let’s take a look at a few important advantages that are already available at this stage of the site’s existence:

  • All emoticons presented in the set follow a single style guide, thus matching perfectly with each other;
  • In addition to standard Unicode, OpenMoji provides users with various categories of “special interests”;
  • Manual work: emoticons were developed manually under close supervision, besides, each of them were checked and tested thoroughly in all development phases;
  • The library contains both black and white and color types of emoticons;
  • Anyone can already use more than three thousand Emoji in many categories.
In any case, the project has existed not for so long, but has already gained fame and support and with great passion offers everyone interested a huge number of options. It doesn’t matter what purpose you will use it for, another thing is important: this project will easily interest you and it will make life easier for developers. Thanks to this library, you have a unique opportunity to bring all your ideas to life, so get acquainted with OpenMoji as soon as possible. All the images from the OpenMoji collection that we have collected for you in our encyclopedia are presented!