Version émoji 13.1


La version 13.1 des émojis a été approuvée par Unicode en septembre 2020, et elle a été mise à la disposition des utilisateurs sur les appareils et plateformes mobiles en 2021. Cette version comporte 217 nouveaux emojis.

Quelles sont les nouveautés de la version 13.1?

La version 13.1 des émojis a ajouté de nouvelles options pour mélanger les nuances de peau. Par exemple, pour les 4 options déjà existantes de l’émoji 👩‍❤️‍👨 Couple avec cœur , 25 autres options de mélange de couleurs de peau ont été inventées. Ainsi, l’émoji « couple avec cœur » contient 100 options différentes de couleurs de peau. De plus, le même nombre d’options a été publié pour les émojis du 👩‍❤️‍💋‍👨 Baiser et des 🧑‍🤝‍🧑 Personnes se tenant la main.

En raison de la situation de 👑🦠 Covid-19, la version 13.1 des émoji de Unicode a également reçu une mise à jour supplémentaire. De nouveaux émojis tels que: visage aux yeux en spirale, cœur en feu, visage dans les nuages, visage avec de la vapeur au nez, cœur réparateur et femme à barbe ont été publiés.

Fait intéressant: Dans la base de données Unicode, l’émoji a barbe s’écrivait U + 1F9D4 — 🧔 “Personne barbue”. Mais dans le document émoji du Consortium Unicode (TR-51), cet émoji était indiqué comme masculin et s’appelait « homme : barbe ». Par conséquent, dans les versions futures, il sera appelé « personne : barbe’, et des entrées telles que ‘femme’ et ‘homme’ lui seront ajoutées.

D´autres versions sont — Emoji Version 1.0, Emoji Version 2.0, Emoji Version 3.0, Emoji Version 4.0, Emoji Version 5.0, Emoji Version 11.0, Emoji Version 12.0, Emoji Version 12.1, Emoji Version 13.0.

Voici la liste actuelle des nouveaux emojis 13.1:

Copy
Copy
Copy
Copy
Copy
Copy
Copy

Emoji Version 13.1


Emoji version 13.1 was approved by Unicode in September 2020, but it became available to users on mobile devices and platforms in 2021. This version features 217 new emojis.

Whatโ€™s new in version 13.1?

Emoji version 13.1 added new different options for mixing skin tones. For example, for the already existing 4 options of ๐Ÿ‘ฉโ€โค๏ธโ€๐Ÿ‘จ Couple with Heart emoji, another 25 options of mixing skin tones were invented. Thus, Couple with Heart emoji contains 100 different skin color options. Likewise, the same number of options have been released for ๐Ÿ‘ฉโ€โค๏ธโ€๐Ÿ’‹โ€๐Ÿ‘จ Kiss and ๐Ÿง‘โ€๐Ÿคโ€๐Ÿง‘ People Holding Hands emojis.

Due to the ๐Ÿ‘‘๐Ÿฆ  Covid-19 situation, Unicode emoji version 13.1 also received an additional update. New emojis such as: Face with Spiral Eyes, Heart on Fire, Face in Clouds, Face with Steam from Nose, Mending Heart, and Woman with Beard were released.



Interesting fact: In the Unicode database the beard emoji was written as U + 1F9D4 โ€” ๐Ÿง” โ€œBearded Personโ€. But in the Unicode Consortium (TR-51) emoji document, this emoji was indicated as male and was called โ€˜Man: Beardโ€™. Therefore, in future versions, it will be called โ€˜Person: Beardโ€™, and such entries as โ€˜Womanโ€™ and โ€˜Manโ€™ will be added to it.

Other versions โ€” Emoji Version 1.0, Emoji Version 2.0, Emoji Version 3.0, Emoji Version 4.0, Emoji Version 5.0, Emoji Version 11.0, Emoji Version 12.0, Emoji Version 12.1, Emoji Version 13.0.

Here is the current list of new emojis 13.1:

Copy
Copy
Copy
Copy
Copy
Copy
Copy