📱 Une collection complète d’émojis de SoftBank pour C-HTML 4.0.

SoftBank est un représentant commercial japonais et un opérateur de téléphonie mobile. De 1997 à 2016, la société a créé ses propres ensembles d’émojis. Depuis 2016, SoftBank a cessé la mise à jour et la création de nouveaux émoticônes. Actuellement, ils utilisent le concept de Google pour les appareils compatibles avec la version Android 7.0 ou une version supérieure.

SoftBank a publié 10 versions d’émojis en 19 ans. En 1999, les émojis sont apparus dans les services de communication sur les téléphones mobiles qui gèrent le C-HTML 4.0.

En 2006, une version d’émojis animés a été publiée, avec une taille de 15×15 pixels. En 2010, la plupart des émojis créé ont une forme arrondie. En 2012, la société a totalement rejeté l’idée des émojis animés.

Fait intéressant: la version émojis de SoftBank 2006 est similaire à celle de Apple dans l’OS 2.2, car l´entreprise était seul fournisseur d’iPhone 3G au Japon et un affichage correct doit se faire vis à vis des utilisateurs.

Contenu:

🤣 Smileys et émotions


🤷 Personnes & corps


🐼 Animaux & nature


🧀 Nourriture et boissons


🌇 Voyages & lieux


🎈 Activités


📮 Objets


💯 Symboles


🇫🇷 Drapeaux


Copier

SoftBank Emojis List


SoftBank is a Japanese sales representative and a mobile operator. From 1997 to 2016, the company was creating its own emoji sets. Since 2016, SoftBank has stopped updating and creating new emoticons. Now the company uses Googleโ€™s emoji design for devices supporting Android 7.0 or higher.

SoftBank has released 10 versions of Emoji for 19 years. In 1999, emoticons appeared in communication services on mobile phones that supported C-HTML 4.0.

In 2006, a version of animated emoji was released, which had a size of 15×15 pixels. In 2010, most SoftBank emoticons become rounded. In 2012, the company completely refused the idea of animated emoticons.

Interesting fact: The 2006 SoftBank emoticon version is similar to Apple’s emoji in OS 2.2, as the company was the only iPhone 3G supplier in Japan and the emoticons on an iPhone smartphone should have been displayed correctly to users.



    ๐Ÿคฃ Smileys & Emotion



    ๐Ÿคท People & Body



    ๐Ÿผ Animals & Nature



    ๐Ÿ• Food & Drink



    ๐Ÿ’ฏ Symbols



    ๐ŸŒ‡ Travel & Places



    ๐Ÿ“ฎ Objects



    ๐ŸŽˆ Activities



    ๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธ Flags