😉 Bitmoji


Bitmoji est une application permettant de créer ses avatars personnels sous forme d’émojis qui peuvent être utilisés dans différents réseaux sociaux, aussi bien sur Android que sur IOS. Le but de l’application est d’ajouter un caractère plus personnel à la 🗣 Communication, grâce aux émojis de l’auteur.

L’origine:

L’histoire de la création de Bitmoji a commencé en 2007, lorsque Bitstrips a commencé à dessiner des bandes dessinées avec les avatars des utilisateurs. Plus tard, en 2014, les émojis ont commencé à gagner rapidement en popularité et les créateurs de l’entreprise, basés sur leur concept de bandes dessinées, ont développé une application spéciale appelée Bitmoji. L’application créée se distinguait de ses concurrents par des émojis plus personnalisés et personnels. L’application a été remarquée et rachetée par Snapchat après 2 ans.

Fonctions de Bitmoji:

Grâce au fonctionnement simple, vous pouvez créer avec l’aide de Bitmoji un nouveau look élégant pour votre avatar en utilisant des blocs avec un choix de 👩‍🦰 Coiffures, 💄 Maquillage, 💍 Accessoires, etc. De plus, les créateurs sortent constamment des mises à jour spéciales et des options pour divers événements et fêtes qui sont accessibles à tous. Par exemple, 3D Bitmoji, Bitmoji 🎉 Party, et Bitmoji Deluxe.

Avec 3D Bitmoji, vous pouvez diversifier vos loisirs en jouant dans la réalité virtuelle avec vos émojis animés. Pour cela, vous devez vous rendre sur Snapchat, allumer la 📸 Caméra arrière, cliquer sur l’objectif souhaité et déplacer l’émoji à l’endroit voulu. L’écran du téléphone montrera comment le Bitmoji effectue certaines actions et émet même des sons.



Bitmoji Party permet de jouer à différents mini-jeux virtuels avec des 🤝 Amis dans un chat ou un groupe sur Snapchat. Pour ce faire, accédez au chat ou au groupe souhaité, cliquez sur l’icône en forme de 🚀 Fusée pour ouvrir les sections “jeux” et “minis”, puis sélectionnez la section souhaitée. Par exemple, dans la section “🎮 Jeux”, vous pouvez jouer aux jeux suivants: Snake Squad, Alphabear Hustle, Subway Surfers Airtime, Color Galaxy, etc. et dans “minis”, vous pouvez choisir parmi Master of 🔮 Predictions, 🎴 Cards, Headspace, etc.



Les bitmoji peuvent être utilisés sur différentes plateformes telles que Facebook, Gboard, iMessage, Gmail, Slack, etc.

Comment créer un Bitmoji personnalisé?

    1. Téléchargez et ouvrez l’application Bitmoji;
    2. Créez votre avatar en choisissant une coiffure, un maquillage, des 👕 Vêtements, etc;
    3. Ouvrez Snapchat et cliquez sur l’icône de profil en haut, ce qui mène à l’écran de profil;
    4. Cliquez sur “Ajouter un bitmoji”.

Remarque: Les bitmoji peuvent toujours être modifiés.



Friendmoji:

Friendmoji est une application complémentaire à Bitmoji qui vous permet de discuter avec un ami en personne. Pour cela, les deux utilisateurs doivent avoir Bitmoji connecté à Snapchat.

Comment utiliser Friendmoji?

    1. Cliquez sur l’icône du globe pour ouvrir le clavier Bitmoji;
    2. Cliquez sur l’icône de l’ami en haut et sur le bouton “Autoriser l’accès à vos amis sur Snapchat”;
    3. Choisissez un ami et le Friendmoji souhaité avec lui;
    4. Cliquez sur le Friendmoji sélectionné, copiez-le et collez-le dans le message;
    5. Cliquez sur l’icône de l’ami pour envoyer un message.

😉 Bitmoji


Bitmoji is an app for creating your personal avatars in the form of emojis, which can be used in various social networks, both on Android and IOS. The purpose of the application is to add more personal character to 🗣 Communication, thanks to the author’s emojis.

The origin:

The history of Bitmoji’s creation began in 2007 when Bitstrips began to draw comics with users’ avatars. Further, in 2014, emojis began to quickly gain popularity and the creators of the company, based on their concept of comics, developed a special application Bitmoji. The created application differed from its counterparts in more personalized and personal emojis. The app was noticed and bought by Snapchat in 2 years.

Bitmoji Features:

Thanks to the simple mechanism of functioning with the help of Bitmoji, you can create a new stylish look for your avatar using blocks with 👩‍🦰 Hairstyles, 💄 Makeup, 💍 Accessories, etc. Also, the developers are constantly releasing special updates and options for various events and holidays that are available to everyone. For example, 3D Bitmoji, Bitmoji 🎉 Party, and Bitmoji Deluxe.

With 3D Bitmoji, you can diversify your leisure time by playing in reality with your animated emojis. You need to go to Snapchat to do this, turn on the rear 📸 Camera, click on the desired lens and move the emoji to the desired location. The phone screen will show how Bitmoji performs certain actions and even makes sounds.



Bitmoji Party allows you to play various virtual mini-games with 🤝 Friends in a chat or a group on Snapchat. To do this, go to the desired chat or group, click on the 🚀 Rocket icon to open the ‘Games’ and ‘Minis’ sections, and select the required section. For example, in the section “🎮 Games” you can play the following games: Snake Squad, Alphabear Hustle, Subway Surfers Airtime, Color Galaxy, etc., and in ‘Minis’ you can choose from Master of 🔮 Predictions, 🎴 Cards, Headspace, etc.



Bitmoji can be used on different platforms such as Facebook, Gboard, iMessage, Gmail, Slack, and more.

How to create a custom Bitmoji?

    1. Download and open the Bitmoji app;
    2. Create your avatar by choosing hairstyles, makeup, 👕 Clothes, etc;
    3. Open Snapchat and click on the profile icon at the top, going to the profile screen;
    4. Click “Add Bitmoji”.

Note: Bitmoji can always be edited.



Friendmoji:

Friendmoji is an add-on app to Bitmoji that allows you to chat with a friend in person. This requires both users to have Bitmoji connected to Snapchat.

How to use Friendmoji?

    1. Click on the globe icon to open the Bitmoji keyboard;
    2. Click on the friend’s icon at the top and the button “Allow access to your friends on Snapchat”;
    3. Choose a friend and the desired Friendmoji with him;
    4. Click on the selected Friendmoji, copy and paste it into the message;
    5. Click the friend’s icon to send a message.