🐵 Collection complète D’emojis animés Animoji sur la plateforme Apple


Les animojis sont des émojis animés qui imitent les expressions faciales de l’utilisateur et qui interprètent un message vocal pendant une durée maximale de 10 secondes. Ainsi, les animojis transmettent à l’interlocuteur non seulement les émotions de l’accompagnateur, mais aussi le message vocal.

Les animojis sont disponibles pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad qui utilisent l’identification faciale (iPhone X et versions ultérieures). Utilisant la technologie de caméra frontale TrueDepth, cette fonction scanne le visage de l’utilisateur et forme une sorte de carte qui prend en compte les mouvements de plus de 50 muscles faciaux. Les émotions enregistrées sont ensuite superposées au modèle 3D sélectionné et le smiley statique prend vie.

En 2017, Apple a présenté une nouvelle technologie appelée animoji aux spectateurs lors de la présentation de l’iPhone X. Le vice-président, Craig Federighi, a déclaré sur la scène devant la foule : « Si vous êtes encore tourmenté par la question de savoir comment l’humanité va utiliser le système de reconnaissance faciale le plus puissant au fil du temps, alors voici la réponse » – à ce moment, un visage animé est apparu sur le grand écran qui répétait toutes les émotions de l’orateur.

Comment créer un animoji?

    1. Ouvrez l’application des messages.
    2. Cliquez sur l’icône à gauche de la zone de texte pour accéder au menu de l’App Store.
    3. Cliquez sur l’application animoji.
    4. Sélectionnez l’animoji désiré et cliquez dessus une fois.
    5. Appuyez sur le bouton de démarrage pour enregistrer la vidéo.
      Note: Lors de l’enregistrement d’une vidéo, vous devez regarder l’appareil de manière à ce que le visage soit dans le cadre.
    6. Lorsque la vidéo est terminée, cliquez sur le bouton « envoyer ».

англ Les animojis se subdivisent en 3 types: les autocollants fixe, les photos et les vidéos jusqu’à 10 secondes.

Les 24 émojis suivants peuvent être animés:

🐵 Full collection of animated Animoji emojis on the Apple platform


Animojis are animated emojis that mimic the user’s facial expressions, and also reads a short voice message for up to 10 seconds. Thus, Animojis convey to the interlocutor not only the emotions of the companion but also the voiced message.

Animojis are available to iPhone and iPad users who support Face ID (iPhone X and later). Using TrueDepth front camera technology, this function scans the user’s face and forms a kind of map that takes into account the movements of over 50 facial muscles. The recorded emotions are then superimposed on the selected 3D template and the static smiley comes to life.

In 2017, Apple presented a new technology called Animoji to viewers at the iPhone X presentation. Standing on stage in front of the crowd, Vice President Craig Federighi said: “If you are still tormented by the question of how humanity will use the most powerful facial recognition system over time, then here is the answer” – at this moment, an animated face appeared on the big screen, which repeated all the emotions behind the speaker.

How to create an Animoji?

    1. Open the Messages app.
    2. Click on the icon to the left of the text box to go to the App Store menu.
    3. Click on Animoji apps.
    4. Select the desired Animoji and click on it 1 time.
    5. Press the shutter button to record the video.
      Note: When recording a video, you must look at the device so that the face is in the frame.
    6. When finished shooting, click on the “Send” button.

англ

Animojis are subdivided into 3 types: fixed sticker, photo, and video up to 10 seconds.

The following 24 emojis can be animated: